Lancement de la 1ère campagne 2019-20 des bourses de mobilité sortante

Lancement de la 1ère campagne 2019-20 des bourses de mobilité sortante de l'ED MathSTIC

Ces bourses de mobilités ont pour objectifs d’encourager les doctorants à découvrir d’autres cultures, d’autres méthodes de travail et à développer leur réseau au niveau international et national. Les mobilités internationales pour un séjour de cotutelle restent non éligibles. Par contre, à défaut de candidatures pour des mobili...

Enquête : le devenir des docteur-es MathSTIC

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale MathSTIC.

Catalogue de formations transversales 2019-2020

Des formations transversales gratuites pour les doctorant-es inscrit-es dans les établissements membres de l’Université Bretagne Loire.

Des outils et des services à votre disposition

Retrouvez-les sur la page web dédiée : doctorat.u-bretagneloire.fr